la gazette d'animal crossing
Bienvenue sur mon forum ! Si tu es déjà inscris, connecte toi vite. Sinon inscris-toi !!! Tu ne seras pas déçu !
la gazette d'animal crossing
Bienvenue sur mon forum ! Si tu es déjà inscris, connecte toi vite. Sinon inscris-toi !!! Tu ne seras pas déçu !
la gazette d'animal crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la gazette d'animal crossing

un monde dont tu ne sortiras jamais, retenu par les nouveautés qui ne cesse de défiler
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fictions!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaja_de_hawai
Admin
Admin
Jaja_de_hawai


Messages : 127
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : Dans mes pensées ou devant mon ordi

Fictions! Empty
MessageSujet: Fictions!   Fictions! EmptyJeu 10 Déc - 17:24

Ici, publiez vos fictions, AC ou pas!

Je commence Razz

L'incroyable aventure de Rounard.


Il était une fois, dans un monde très lointain, un renard et sa famille. C'étaient des escrocs, des avares, des voleurs, mais ils avaient de bonnes raisons. Le père vivait seul avec ses quinze enfants, 7 filles et 8 garçons. Il gagnait à peine de quoi se nourrir. Il vend des objets rares et chers, mais il est vite dépassé par le patron du grand magasin de meubles. Il se ruine très vite. Il met la plupart de ses enfants à la rue. Il est triste mais il n'a pas le choix. Les petits renards tombent vite malades, et les quelques survivants meurent de faim ou de froid. Un réussi à survivre; il s'appelle Rounard, et c'est l'aîné des garçons. Sa ruse lui a permis d'échapper à la faim. Un jour, il va chez la voyante qui lui prédit un brillant avenir, mais ailleurs. Alors, il économise pour partir loin de la grande ville. Il devient un passionné des trains. Il voyage souvent et devient un vagabond. Il commence à vendre les objets précieux qui appartenaient à son père. Il devient marchand ambulant. Son commerce propspère et décide de fonder un club V.I.P. Il est l'ennemi juré de Tom Nook, et on se demande pourquoi....
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-fowl.blog4ever.com/blog/index-281189.html
Blanche neige.
créateur
créateur
Blanche neige.


Messages : 47
Date d'inscription : 13/09/2009

Fictions! Empty
MessageSujet: Re: Fictions!   Fictions! EmptyVen 11 Déc - 19:23

Voici une histoire que jai inventé a partir de ma ville acww :

L'histoire d'une vie coloré

Dans une ville ou personne ne savaient qu'il y habitait une personne qui s'appel Charline , un jour dans la ferme de la ville la fille qu'on ne connaisaient pas arrivairent dans le ferme et ouvra grand la porte ou les vaches de Tom Nook était. Tom nook et la foule se précipitairent pour chercher du lait quand tout d'un coup la porte se referma il était coincés ici , mais cette Charline qui voulait seulement être une héroine esseya de réouvrir la porte et réussi enfin. Les personnes ne pensait vraiment pas que il survivrait ici sans nourriture et que avec du lait sais alors que Charline devient maire de la ville a 10 ans seulement.


voilà j'éspère que vous avez aimer cette belle histoire que jai inventé moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Jaja_de_hawai
Admin
Admin
Jaja_de_hawai


Messages : 127
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : Dans mes pensées ou devant mon ordi

Fictions! Empty
MessageSujet: Re: Fictions!   Fictions! EmptySam 12 Déc - 11:53

Elle est bien, mais attention aux fautes d'expression!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-fowl.blog4ever.com/blog/index-281189.html
Blanche neige.
créateur
créateur
Blanche neige.


Messages : 47
Date d'inscription : 13/09/2009

Fictions! Empty
MessageSujet: Re: Fictions!   Fictions! EmptySam 12 Déc - 14:38

oui je ferait attention la prochaine fois sinon merci a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fictions! Empty
MessageSujet: Re: Fictions!   Fictions! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fictions!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la gazette d'animal crossing :: Divers & Autres :: Sujets libres-
Sauter vers: