la gazette d'animal crossing
Bienvenue sur mon forum ! Si tu es déjà inscris, connecte toi vite. Sinon inscris-toi !!! Tu ne seras pas déçu !
la gazette d'animal crossing
Bienvenue sur mon forum ! Si tu es déjà inscris, connecte toi vite. Sinon inscris-toi !!! Tu ne seras pas déçu !
la gazette d'animal crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la gazette d'animal crossing

un monde dont tu ne sortiras jamais, retenu par les nouveautés qui ne cesse de défiler
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vos livres!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaja_de_hawai
Admin
Admin
Jaja_de_hawai


Messages : 127
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : Dans mes pensées ou devant mon ordi

Vos livres! Empty
MessageSujet: Vos livres!   Vos livres! EmptyMar 6 Oct - 18:25

Salut ^^

J'aimerai savoir ce que vous lisez (BD, roman...)

Moi j'ADORE Artemis Fowl (de Eoin Colfer). Ça parle d'un petit génie qui découvre qu'il existe une famille de fées cachée sous terre. C'est génial!!!! Sinon je lis tous les Pierre Bottero (sauf la Quête d'Ewilan), les Roald Dahl, l'Ecole des Chats (un très beau roman coréen sur les chats et la magie), Les Aventuriers du très très loin (c'est une science-fiction un peu dingue, mais marrante), les livres de Béatrice Bottet (le Grimoire au rubis, du rififi pour Héraklès... du fantastique historique vraiment bien écrit), Les Chroniques de Spiderwick (j'ai pas vu le film mais j'adore le roman) et bien sûr Narnia. Par contre, je DETESTE Harry Potter (me demandez pas pourquoi, c'est dans ma nature xD).
Sinon, comme mangas, j'ai fini Chocola et Vanilla, et j'en suis au tome 4 de Mermaid Melody.

Voilà ^^ (ouf!)
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-fowl.blog4ever.com/blog/index-281189.html
 
Vos livres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la gazette d'animal crossing :: Divers & Autres :: Sujets libres-
Sauter vers: