la gazette d'animal crossing
Bienvenue sur mon forum ! Si tu es déjà inscris, connecte toi vite. Sinon inscris-toi !!! Tu ne seras pas déçu !
la gazette d'animal crossing
Bienvenue sur mon forum ! Si tu es déjà inscris, connecte toi vite. Sinon inscris-toi !!! Tu ne seras pas déçu !
la gazette d'animal crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la gazette d'animal crossing

un monde dont tu ne sortiras jamais, retenu par les nouveautés qui ne cesse de défiler
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 règlement pour les membres

Aller en bas 
AuteurMessage
Opélie
Admin
Admin
Opélie


Messages : 216
Date d'inscription : 31/07/2009

règlement pour les membres Empty
MessageSujet: règlement pour les membres   règlement pour les membres EmptyVen 31 Juil - 11:17

Bonjour chers inscrits ! respectez ce règlement sinon je serai dans l'obligation de vous banir ou si vous êtes sympa, ce ne sera qu'un avertissement. Au bout de 3 avertissements ce sera la sanction Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil :
il est interdit :
- d'être raciste
- d'insulter qui que ce soit
- de faire des menaces
- d'écrire en langage SMS
- de critiquer une personne
- de créer plusieurs comptes (si c'est le cas, je le saurai grâce à votre adresse IP) èé

il est obligatoire :
- de se présenter.

Pour montrer votre passage sur le règmement, il est obligatoire de répondre "oui, et je le respecterai" au sondage. Si je vois qu'il manque un vote par rapport aux nombre de membres, oui si je vois qu'il y a 1 ou des votes pour "non", ce sera 1 avertissement pour le fautif.
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-acww.purforum.com
 
règlement pour les membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» model pour ventes
» model pour les commandes
» model d'annonce pour jardinier
» demande pour être jardinier
» demande pour être créateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la gazette d'animal crossing :: La mairie :: Les règles pour les membres-
Sauter vers: