la gazette d'animal crossing
Bienvenue sur mon forum ! Si tu es déjà inscris, connecte toi vite. Sinon inscris-toi !!! Tu ne seras pas déçu !
la gazette d'animal crossing
Bienvenue sur mon forum ! Si tu es déjà inscris, connecte toi vite. Sinon inscris-toi !!! Tu ne seras pas déçu !
la gazette d'animal crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la gazette d'animal crossing

un monde dont tu ne sortiras jamais, retenu par les nouveautés qui ne cesse de défiler
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 explications

Aller en bas 
AuteurMessage
Opélie
Admin
Admin
Opélie


Messages : 216
Date d'inscription : 31/07/2009

explications Empty
MessageSujet: explications   explications EmptySam 1 Aoû - 17:58

Si dans animal crossing, vous avez des objets à vendre, vendez les ici pour plus cher que ce que vous donne Tom Nook (enfin si vous voulez, mais c'est plus avantageux pour vous de faire ça)! Oui, je sais , là vous vous dites que personne ne voudra l'acheter parce que vu que Tom Nook le prend pour moins cher que ce que vous proposerez, ça veut dire aussi que dans sa boutique, l'objet en question est aussi moins cher. Mais si par miracle quelqu'un le cherche depuis longtemps sans toujours le trouver, il se fera une joie de l'acheter !!! Wink èé j'suis maline hein !!! Pour présenter vos objets à vendre, il faut faire comme ça <<<clique ici pour voir au cas où t'as pas compris !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-acww.purforum.com
 
explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» explications
» explications
» explications.
» explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la gazette d'animal crossing :: Connection Wi-Fi :: Marché d'objets/fleurs/clochettes-
Sauter vers: